Auto Design Santé Transport

R-pur, le marque qui filtre l’air

La pollution, un fardeau pour les deux roues, PxHere

Vous en avez marre de respirez une air pollué tous les jours ? Vous avez fait l’effort de vous baladez en vélo dans les rues de votre ville, mais vous êtes sans cesse enfumé par les voitures ? R-pur vous propose une solution à ce problème.

R-Pur un masque anti-pollution

Le masque R-pur est prévu pour ceux utilisant des deux roues. La particularité de ce marque est qu’il est capable de filtrer la plupart des particules fines. Pour ceux qui ont des allergies, R-Pur filtre également le pollen, les déchets de diesel, les virus ou encore les bactéries.

Le filtre utilisé est un filtre respectant la norme européenne FFP3, soit la meilleure filtration au monde selon le site de R-PUR. Ce dernier est composé de quatre couches ayant chacune une utilité précise. A mesure que les filtres se rapprochent de la bouche, les lacunes sont de plus en plus petite. Au début le masque filtre la poussière et les liquides, à la dernière couche il y a filtration des particules.

R-pur un masque agréable à porter

La start-up propose un compromis entre le confort et le style en proposant un masque agréable à porter. Le tissus composant le masque est doté d’une surface déperlante, c’est à dire qu’elle ne peut pas s’humidifier. Elle est également imperméable.

Toujours dans l’espoir d’améliorer le confort de l’utilisateur, une valve d’extraction d’air chaud permet au porteur du masque de ne pas subir un air chaud humide sur son visage. La prouesse de ce gadget breveté est de pouvoir éliminer cet air chaud 50% plus rapidement qu’avec une valve classique.

De plus en plus, les conducteurs de deux-roues utilisent des casques afin de garantir leur protection. Toujours soucieux de pouvoir permettre à un porteur d’un R-pur de pouvoir être en sécurité, l’attache du masque a été prévu de manière à ne pas empêcher l’installation du casque.

Source :

R-Pur

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline