Vous rêvez de produire du contenu vidéo pour YouTube ? Vous le faites déjà et vous souhaitez rencontrer d’autres passionné ? Indiestep va pouvoir vous aider.

Indiestep, une communauté

Sur Indiestep, vous pourrez être mis en relation avec d’autres personnes produisant des films. Le site a notamment mis en place un forum sur lequel vous pourrez échanger et poser des questions sur n’importe quel sujet touchant à la création de contenu vidéo.

Si vous ne souhaitez pas créer votre entreprise, Indiestep propose également un système d’annonce pour permettre aux entreprises de vous recruter. Vous n’aurez plus qu’à postuler dans l’entreprise de votre choix. Un système d’article relatant de l’actualité des makers a également été mis en place de manière à vous permettre d’être tenu au courant de l’évolution de ce monde en vous référençant à de la presse spécialisé. Vous pourrez également contribuer aux articles en rédigeant et publiant les vôtres sur leur site.

De nombreux événements sont organisés par la startup. Ce sera l’occasion de rencontrer monteurs, caméra man, acteur ou tout simplement les plus curieux. Des ateliers et des projections sont également proposés à ces événements afin de comparer votre travail actuel à celui des autres et à apprendre toujours plus de connaissance sur la production de vidéo.

Indiestep vous permet de lancer votre projet

La start-up a mis en place un système de crowdfunding vous permettant de partager votre projet et d’inviter les visiteurs du site à donner un peu d’argent pour vous permettre de lancer votre projet. Lire des présentations de projet dans la liste des crowdfunding pourra être l’occasion pour vous de trouver une source d’inspiration pour vos propres créations.

Grâce à la communauté formée par Indiestep, vous pourrez également recruter une véritable équipe pour votre projet de film et ainsi pouvoir lancer votre projet rapidement.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici