Une startup britannique prend en charge le service traditionnel de livraison de lait à domicile et répond à une demande croissante de produits laitiers de remplacement.
Mylkman s’attaque à notre réfrigérateur
Avant, les laitiers livraient leurs produits en faisant du porte-à-porte, mais ces dernières années, la demande de produits laitiers a connu une forte augmentation. Ayant été l’aliment de base de nombreux produits dans les réfrigérateurs, le lait est maintenant remplacé par des produits de remplacement à base de noix, et la jeune entreprise britannique Mylkman exploite cette technologie avec son service de livraison « nut mylk ».
Un produit 100% naturel
Mylkam produit et livre une gamme de « nut milk » 100% naturels et artisanaux, à base de noix, directement chez les particuliers et les bureaux dans des bouteilles en verre réutilisables. L’entreprise, basée à Londres, est fière d’avoir élaboré un produit sans ingrédients synthétiques, ses produits étant exempts de sucre ajouté. La gamme « nut milk » contient au minimum 12% de noix (pistache et chai doux, curcuma et noix de cajou), sont tous non pasteurisés et exempts de produits chimiques et de conservateurs. Malgré cela, le lait reste frais jusqu’à cinq jours. Il est également important de noter que Mylkman fait don de 10% de ses bénéfices à Greenpeace.
Le service est actuellement disponible dans certains arrondissements de Londres, avec un service de livraison disponible à partir de trois bouteilles. Les livraisons se font soit le mardi, le mercredi ou le vendredi. Sinon, comment votre entreprise pourrait-elle utiliser les nouveaux services de livraison pour économiser du temps ?
- Site web : www.mylkman.co.uk
- Contact : www.mylkman.co.uk
Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)