Une campagne de financement participatif a été lancée par une compagnie aérienne britannique pour aider les amateurs de voyages à obtenir le cadeau qu’ils veulent pour ce Noël.

L’expérience d’une vie

Tout le monde a dans son entourage un parent ou un ami pour qui il est difficile de choisir un cadeau ; une personne qui a déjà comblé tous ses besoins matériels. Ainsi, au lieu de lui envoyer un cadeau non désiré, une nouvelle campagne de Virgin Altlantic encourage les gens à offrir à leur entourage l’expérience d’une vie. La compagnie aérienne britannique s’est associée à Liberty London pour la création du nouveau site Web WhereIWantforChristmas.com, qui fonctionne comme une plateforme de financement participatif.

VirginAtlantic

Une autre facette du financement participatif

Les utilisateurs établissent un profil détaillant leur destination de vacances de rêve et inscrivent la somme d’argent dont ils auraient besoin pour le réaliser. Une fois que les utilisateurs se sont inscrits sur la page de liste de cadeaux, ils recevront une carte-cadeau et un code PIN, qu’ils devront utiliser lors de la réservation. La page peut être partagée avec les amis et la famille afin qu’ils puissent faire des contributions. Les acheteurs de Noël peuvent faire des contributions. Les acheteurs, quant à eux, peuvent payer directement en ligne ou acheter des bons chez Liberty London.

Les attentes des voyageurs augmentant sans arrêt, les entreprises essaient constamment d’expérimenter des solutions innovantes capables de personnaliser l’expérience de réservation. Parmi les exemples les plus récents, on peut citer l’offre d’United Airlines visant à rendre le processus de réservation le plus simple possible. Sinon, comment une initiative de financement participatif peut-elle stimuler votre entreprise ?

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici