Transport

Une trottinette futuriste pour révolutionner les transports urbains

YouTube - Segway Srbija (voir la vidéo en fin d'article)

La trottinette électrique qui fait office de transport en commun est sur le point de débarquer ! En effet, d’anciens designers automobiles ont imaginé un engin futuriste qui remporte d’ores et déjà un grand succès auprès des internautes.

Une trottinette originale

La start-up hongkongaise CityGo a imaginé une trottinette totalement innovante qui est censée devenir un moyen de transport à part entière, remplaçant les transports en commun pour les citadins. Ces anciens designers automobiles ont cherché une solution écologique pour éviter aux habitants de perdre du temps dans les transports. Ils ont imaginé la City Go Urban, et ont lancé une demande de financement participatif il y a quelques semaines.

YouTube – Segway Srbija (voir la vidéo en fin d’article) / La trottinette est un véritable bijou d’innovations.

Or, l’engouement pour le projet est tout simplement incroyable. En effet, en un mois seulement, les jeunes entrepreneurs ont déjà récolté 315 000 dollars. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur trottinette révolutionne le monde des transports et est un véritable bijou d’innovations.

De nombreuses innovations

La City Go Urban est électrique et fonctionne comme une petite voiture, car elle est équipée d’une pédale permettant d’accélérer ou de décélérer. Chaque appui permet de passer à la vitesse supérieure, avec un maximum de 25 km/h. Le frein est quant à lui situé au niveau de la poignée. En outre, l’énergie du freinage est transformée pour recharger la batterie au lithium. Donc la trottinette se recharge toute seule.

YouTube – Segway Srbija (voir la vidéo en fin d’article) / La trottinette est pliable et facilement transportable.

C’est un engin léger, qui en plus est équipé d’une application appelée Segway CityGo. Elle permet de localiser la trottinette par GPS, de vérifier l’état de recharge de la batterie au lithium. En outre, elle se plie en quelques secondes. Elle tient dans un petit sac, ce qui vous permet de la stocker facilement et de l’emmener absolument partout, en toute discrétion.

C’est donc une trottinette particulièrement originale qui est proposée par cette start-up, et il semble que les futurs consommateurs soient d’ores et déjà convaincus par la praticité de cet engin.

Découvrez le fonctionnement de la City Go Urban dans la vidéo ci-dessous :

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline