Loisirs

Et si votre smartphone devenait un appareil photo professionnel ?

YouTube - No Film School (voir la vidéo en fin d'article)

Faire de la photographie avec un smartphone est devenu monnaie courante. Mais les puristes reprochent aux téléphones portables de manquer de précision. C’est pour cette raison qu’une innovation technique majeure présentée il y a quelques jours pourrait bien révolutionner la photo sur mobile !

Une parade ingénieuse

Les constructeurs de téléphones portables cherchent sans arrêt davantage de finesse, de légèreté… et malheureusement ces innovation se font parfois au détriment de l’appareil photo intégré. Ce qui désole ceux qui aiment immortaliser tous les moments de leur vie quotidienne. Car les performances optiques restent malgré tout limitées, ce qui est logique !

YouTube – No Film School (voir la vidéo en fin d’article) / L’adaptateur se fixe en quelques secondes sur le smartphone.

Il existe pourtant différentes possibilités comme le panorama, le portrait… qui permettent d’améliorer l’expérience utilisateur en termes de photographie. Mais les amateurs de photo recherchent davantage de précision. Ils peuvent maintenant compter sur l’étui mis au point par Cinematic International Company. Cet adaptateur est en effet particulièrement surprenant.

Un adaptateur impressionnant

Cet adaptateur permet tout simplement d’adapter à peu près n’importe quel objectif d’appareil photo traditionnel à un iPhone ou un smartphone. On trouve d’un côté le berceau pour maintenir le téléphone, et de l’autre l’adaptateur qui permet d’accrocher l’objectif. Il se positionne juste devant le capteur photo du smartphone. Et le tour est joué.

YouTube – No Film School (voir la vidéo en fin d’article) / La photo sera de bien meilleure qualité.

Ce qui est génial, c’est que cet adaptateur est compatible avec la plupart des objectifs photographiques que l’on trouve sur le marché. Ce kit, certes légèrement encombrant, permettra aux accros du smartphone et aux amateurs de photographies de lier leurs deux passions ! Les résultats sont à la hauteur des espérances, mais – pour l’instant – le produit n’est pas encore disponible à la vente.

Aucune indication concernant la commercialisation de l’adaptateur photographique pour smartphone n’a été annoncée par l’entreprise. Patience donc !

Découvrez malgré tout l’adaptateur Cinematic International Company dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Adorama

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline