Chercher une place de parking est parfois un véritable casse-tête pour les conducteurs. Pour les aider dans cette tâche fastidieuse et parfois très agaçante, l’application Polly les guide et les aide à trouver un itinéraire idéal leur permettant de trouver une place de stationnement plus facilement.

Trouver rapidement une place

Avouez que tourner en rond de longues minutes pour trouver une place de stationnement peut être particulièrement agaçant… C’est un tracas du quotidien pouvant véritablement gâcher une journée, surtout lorsqu’on est pressé. Aussi, pour aider les conducteurs, des Israéliens ont lancé une application appelée Polly. Cette application mobile ressemble à un GPS sauf que ce dernier prend en compte le facteur stationnement à l’arrivée !

YouTube – Eran Balter (voir la vidéo en fin d’article) / L’application fait gagner un temps précieux aux conducteurs.

L’objectif est donc de guider l’utilisateur en fonction de sa probabilité de trouver une place à l’arrivée. Les critères sont déterminés au préalable par l’utilisateur, qui va notamment entrer des informations comme la distance, le budget ou encore la disponibilité. Et ce n’est pas tout !

Réserver un parking

En effet, l’application Polly permet également de réserver directement sa place dans certains parkings. Il est alors possible de payer via l’application afin de réserver son stationnement de manière certaine. En outre, selon les partenariats le conducteur peut bénéficier parfois de belles réductions allant jusqu’à 50 %.

YouTube – Eran Balter (voir la vidéo en fin d’article) / L’application vous aide à trouver la place de parking parfaite.

Grâce à Polly, le conducteur peut donc gagner un temps précieux et trouver rapidement une place de parking. Ce qui est quand même bien pratique ! Trouver un stationnement n’est donc plus une contrainte ni une source d’angoisse grâce à Polly qui vous guide sur le trajet et vous offre la possibilité de vous garer rapidement.

L’application est disponible à Paris et commence à être également utilisable en province. Les zones géographiques devraient être étendues d’ici la fin de l’année. Quelle bonne nouvelle !

Découvrez le fonctionnement de l’application dans la vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici