Loisirs

Des verres à vin pour la plage !

Instagram - The Beach Glasses

Boire un verre sur la plage ? Quelle bonne idée ! Mais ce n’est pas franchement pratique, car un verre à vin ne tient pas dans le sable et risque de se renverser. C’est pour cette raison que deux jeunes entrepreneurs américains ont lancé les verres à vin spécialement conçus pour la plage. L’idée ne manque pas d’originalité et de pétillant !

Un verre de vin

Jason Klinge et David D’Agostino se sont retrouvés à la plage un jour, entre amis. Ils ont alors décidé de boire un verre de rosé sur le sable. Mais les verres à vin qu’ils avaient emmenés n’ont pas tenu le coup. En effet, le socle s’est brisé. Ils ont donc planté le pied sans socle dans le sable. Et c’est ainsi qu’est né le Beach Glass ! Une idée révolutionnaire pour profiter de l’apéritif sur la plage.

Les deux jeunes entrepreneurs ont trouvé leur idée parfaite. Pour faire tenir un verre sur la plage, ils ont ainsi conçu un modèle de verre à vin sans socle, qui se plante directement dans la terre ou dans le sable. Ainsi, le verre peut tenir droit et ne perd jamais l’équilibre ! Il fallait y penser.

Un concept tendance

Les deux amis ont poussé leur projet en proposant des verres à vin mais aussi des flûtes à champagne, créés dans une matière incassable. Ainsi, les verres ne sont pas dangereux. Ils sont utilisables à la plage, mais aussi à la campagne puisqu’ils peuvent se planter n’importe où !

Le succès est au rendez-vous. Ils ont expliqué avoir dû ouvrir une seconde usine pour répondre à la demande croissante et commencent à s’implanter en Europe. Les verres The Beach Glasses se déclinent en différents coloris et jouent la carte de la fantaisie.

Le concept est très sympathique ! De quoi révolutionner les apéros entre amis sur la plage.

Découvrez le concept des Beach Glasses dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Cosmopolitan

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline