Design

Un fauteuil catalyseur de sensations et d’émotions

Txitter - AuraSens

Savez-vous que la musique ne fait pas que s’écouter ? Elle se vit, elle se ressent… C’est pour découvrir ces sensations absolument incroyables que les concepteurs du fauteuil AuraSens ont imaginé ce siège pas tout à fait comme les autres.

Recréer des sensations musicales

Olivier et Nicolas sont ingénieurs et musiciens. Amis depuis de nombreuses années, ils ont conçu le fauteuil AuraSens. Leur objectif est de recréer les sensations ressenties lors l’écoute de Dubstep en discothèque. Car, selon eux, la musique ne fait pas que s’écouter, elle se ressent dans tout le corps. Et c’est cette expérience qu’ils ont voulu recréer grâce à un fauteuil pas tout à fait comme les autres.

Le fauteuil semble être classique. Mais, en réalité, c’est un catalyseur d’émotions et de sensations. La musique traverse le corps de celui qui s’assoit sur le fauteuil AuraSens afin qu’il ressente la musique et ses vibrations. L’expérience permet d’éveiller les sens grâce à la musique, et pas uniquement l’ouïe. C’est là toute l’originalité du projet.

Un projet original

L’AuraSens permet donc à l’utilisateur de s’isoler quelques minutes et de vivre une expérience musicale hors du commun. Ce dernier peut choisir la musique qu’il désire et personnaliser sa parenthèse musicale en fonction de ses goûts. Du classique au Rock’n Roll, tout est possible ! L’immersion est complète et semble hors du temps.

Plusieurs établissements ont d’ores et déjà investi dans le fauteuil AuraSens afin de proposer un service complémentaire à leurs clients. Ce fauteuil sensoriel permet de découvrir ou redécouvrir la musique totalement différemment. Ceux qui ont eu la chance de tester ce concept sont séduits et affirment que c’est une expérience absolument incroyable.

Il faut avouer que le fauteuil AuraSens propose un concept inédit et original qui ne manque pas de nous interpeller. Qui sait ? peut-être aurons-nous la chance de l’essayer prochainement !

Découvrez le fauteuil AuraSens dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Aurasens

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline