Mode

Un sac qui s’adapte à son contenu

Facebook - vpddlg

Avoir un sac à la bonne taille pour partir faire ses courses, son sport, prendre le train ou encore faire les boutiques… Pas simple, n’est-ce pas ? Il faut avoir à portée de main des sacs de plusieurs tailles pour trouver son bonheur. Sauf si vous investissez dans le baluchon Vous Pouvez Dormir Dans La Grange…

Un hymne à la liberté

Plusieurs jeunes ingénieurs se sont penchés sur un concept innovant afin de proposer un sac léger et adaptable qui évolue en fonction des besoins. En effet, ce sac pas tout à fait comme les autres s’adapte à son contenu. La contenance est optimale et s’adapte à tous les formats en quelques secondes seulement, grâce à un système de coulissement.

© Renaud Fogielmanbaluchon jaune et cuir naturel.

Publiée par Vous Pouvez Dormir Dans La Grange sur Jeudi 23 avril 2015

Ainsi, vous pouvez tout aussi faire rentrer, aussi bien vos cours qu’un tapis de yoga, un casque de moto, un ordinateur ou des vêtements pour une semaine… Bref, en fonction de vos besoins, le sac possède la taille idéale ! Tout a été soigneusement imaginé pour que les utilisateurs trouvent ce baluchon pratique et qu’ils ne puissent plus s’en passer. On trouve par exemple un fond renforcé mais léger, un tissu technique imperméable ou encore une poche intérieure zippée pour mettre ses affaires plus sensibles comme un passeport ou un smartphone.

Un sac chic et pratique

C’est dans un souci de praticité mais aussi d’élégance que les inventeurs du sac ont ajouté quelques finitions. Ainsi, des trousses assorties ont été imaginées pour pouvoir transporter le téléphone, les stylos ou autres objets. De cette manière, tout est soigneusement organisé à l’intérieur du sac. Et surtout, comble du chic, tout est assorti !

poche ordinateur – doublure motif Hobo – fermeture par 2 boutons pressions

Publiée par Vous Pouvez Dormir Dans La Grange sur Mercredi 30 mai 2018

Enfin, il faut savoir que le tissu utilisé est de très bonne qualité, ce qui est gage de durabilité. Ce tissu se décline en différents coloris et provient directement de Suisse. Eh oui, la qualité est inégalable et fait partie intégrante du concept de Vous Pouvez Dormir Dans La Grange.

À ce jour, Vous Pouvez Dormir Dans La Grange est en recherche de financement sur une plate-forme de crowdfunding et les internautes semblent apprécier ce projet. La commercialisation est prévue pour la fin de l’année.

Découvrez le concept du sac adaptable dans la vidéo ci-dessous :

Source :

VVPDLG

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline