Santé

Un oreiller connecté pour vous aider à mieux dormir

Facebook - Moona

Pendant la nuit, nous bougeons une quarantaine de fois. Lorsque la température de la chambre est trop élevée, on dort moins bien et on bouge davantage. C’est pour cette raison que Moona a imaginé un oreiller connecté permettant de préserver le sommeil en temps réel.

Un accessoire original

Vous l’avez peut-être remarqué, mais vous trouvez plus facilement le sommeil si votre oreiller est frais. D’ailleurs, nombreux sont ceux à retourner leur oreiller pour dormir du côté froid. Aussi, la start-up française Moona vous aide dans cette mission avec un oreiller connecté et intelligent. Ce dernier ajuste la température au niveau du cou et de la tête tout au long de la nuit.

Publiée par Moona sur Vendredi 8 décembre 2017

Il faut savoir que, selon des études scientifiques, notre corps a besoin de températures différentes dans la nuit. L’oreiller va donc s’adapter au rythme de votre sommeil. C’est une poche d’eau intégrée dans l’oreiller qui permet de contrôler la température. Le coussin à mémoire de forme est connecté à un câble qui assure la circulation du liquide sous la taie d’oreiller. Pour vous, l’expérience est totalement invisible. Mais l’oreiller change de température tout au long de la nuit.

Un objet connecté utile

L’oreiller Moona se présente comme un coussin classique, et ne prend pas de place. Il est très simple en termes de fonctionnement et permet un changement de température doux que vous ne ressentez pas. En revanche, la qualité de votre sommeil est durablement améliorée. Ceux qui l’ont testé avouent percevoir une réelle différence. C’est donc bel et bien un objet connecté utile !

Publiée par Moona sur Samedi 9 septembre 2017

Les oreillers Moona sont actuellement en précommande et les premiers exemplaires seront livrés dès le mois d’août 2018. Sachez que l’oreiller est également équipé d’un capteur permettant de suivre et de comprendre votre sommeil. Une application gratuite téléchargeable sur votre smartphone vous permettra d’étudier vos nuits et de comprendre votre sommeil. Intéressant !

L’oreiller Moona est actuellement proposé à la vente au prix de 199 euros. Il faut avouer que le concept est passionnant !

Découvrez l’oreiller connecté Moona dans la vidéo ci-dessous :

Source :

MyQuintus

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline