Mode

Un sac spécialement conçu pour les femmes actives et connectées

Facebook - triptikh.fr

La femme moderne est active et 2.0. Elle a donc énormément de choses à transporter dans son sac, et c’est bien souvent le bazar. Pour remédier à ce problème, deux jeunes femmes ont lancé Triptikh, une marque de bagagerie innovante et organisée, permettant le transport des objets technologiques et personnels en alliant élégance et fonctionnalités.

Un sac original

Alice et Serena sont deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années qui ont lancé leur start-up. Elles ont souhaité répondre à une problématique 100 % féminine et aider les femmes actives à transporter leurs affaires de manière organisée. En effet, ces étudiantes de l’ISTEC ont constaté que les nouvelles générations devaient emmener à la fois des effets personnels et des objets connectés. Or, les sacs à main proposés à la vente ne sont pas adaptés.

Le funambule à vos bras dès cet été !

Publiée par Triptikh sur Lundi 9 mai 2016

Ainsi, elles ont imaginé le Funambule. Il s’agit d’un sac permettant de contenir des effets personnels comme les papiers ou encore le maquillage, mais aussi les objets technologiques à l’instar d’un ordinateur portable ou une tablette.

Un concept moderne

Le Funambule propose ainsi une place spécifique pour l’ordinateur portable, mais aussi de nombreuses poches pour les autres affaires. Le tout dans un sac élégant et chic qui ne nuit aucunement à la féminité. Contrairement aux affreuses sacoches pour ordinateurs que l’on trouve actuellement sur le marché !

Publiée par Triptikh sur Dimanche 29 avril 2018

Le sac le Funambule est donc une combinaison entre un sac à main et une pochette d’ordinateur. À l’intérieur, on trouve deux espaces distincts et organisés. L’ensemble est en cuir et en nylon, et offre donc la possibilité de tout ranger proprement. Aucun doute, cet accessoire est idéal pour allier féminité et vie active. Et c’est bien pour cette raison qu’il remporte un tel succès sur sa plate-forme de crowdfunding !

Le sac le Funambule est d’ores et déjà disponible à la vente, mais les exemplaires partent très vite. Il faut être rapide pour avoir le sien !

Découvrez le sac Funambule dans la vidéo ci-dessous :

En direct Live !! #lefunambule

Publiée par Triptikh sur Mercredi 7 décembre 2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline