Pratique

Ce robot lutte contre les mauvaises odeurs de vos chaussures

YouTube - Aban Tech (voir la vidéo en fin d'article)

Les mauvaises odeurs qui s’échappent des chaussures peuvent être vraiment très désagréables. En effet, ces dernières peuvent carrément polluer l’atmosphère de votre logement. Pour trouver une solution à cet épineux problème, l’entreprise Panasonic vient d’inventer un robot permettant de détruire les odeurs désagréables. Une avancée technologique surprenante !

Une solution miracle ?

Il faut bien avouer qu’après avoir fait du sport ou encore suite à une longue journée estivale, les chaussures peuvent sentir très mauvais. Ce n’est pas une fatalité, notamment depuis que la célèbre entreprise Panasonic a inventé un robot. Ce dernier semble être LA solution miracle que tout le monde attendait pour gérer ce souci délicat du quotidien.

YouTube –
Aban Tech (voir la vidéo en fin d’article) / Le concept est à la fois amusant et innovant.

En effet, Panasonic a expliqué dans un communiqué de presse que 62 % des personnes interrogées lors d’un sondage tentent de trouver une solution pour lutter contre les mauvaises odeurs de leurs chaussures. Il s’agit donc d’un problème que beaucoup de monde semble rencontrer ! Ce qui justifie la commercialisation de ce petit robot pas tout à fait comme les autres.

Un fonctionnement original

Le robot de Panasonic porte le nom de MS-DS100. Il utilise les particules d’ions originales de Panasonic appelées nanoe X. Ces dernières contiennent des radicaux hydroxyles qui permettent d’éliminer rapidement les mauvaises odeurs. Le concept est ingénieux et surtout extrêmement efficace.

YouTube –
Aban Tech (voir la vidéo en fin d’article) / Ce robot élimine les mauvaises odeurs de vos chaussures.

Il suffit de poser le robot sur les chaussures. Il s’adapte à toutes les formes de chaussures. Puis, les particules s’infiltrent directement dans le textile pour subtiliser et éliminer les odeurs désagréables. Ceux qui ont eu la chance de tester cette innovation sont conquis et affirment que c’est révolutionnaire.

Voici donc la solution ultime et parfaite pour ceux qui ont des chaussures qui sentent mauvais. Une véritable révolution dans votre quotidien peut-être ? Sachez que le robot Panasonic est d’ores et déjà en vente.

Découvrez le robot anti-odeur dans la vidéo ci-dessous :

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline