Santé

Vous cherchez à être jeune sur le long terme? Les soins quotidiens sont nécessaires

Mesdames, les vacances d’été sont finies et vous êtes désormais bronzées et parées pour reprendre le travail d’arrache-pied, mais ne pensez-vous pas oublier quelque chose ? Votre bronzage parfait ne fait pas tout, et que l’on porte du maquillage ou pas, des soins sont essentiels pour votre corps, et cela peut même vous aider à paraître jeune plus longtemps, malgré vos longues journées de travail et la fatigue accumulée. Voici quelques astuces à suivre pour paraître plus rayonnante que jamais.

Tout d’abord, si l’on redessine ses sourcils le long de la ligne supérieure pour leur apporter de la matière, celui-ci sera donc plus haut, les yeux seront ainsi plus ouverts, plus frais, et cela vous permet même de moins avoir à les maquiller. Pour la couleur de votre blush, les nuances piquées de rose sont nettement plus conseillés que les tons orangés. Par rapport au mascara, il faut le choisir allongeant et recourbant, et n‘en mettre qu‘en haut. Pour votre peau, on vous conseille d’utiliser une eau micellaire. Ces eaux sont des produits démaquillants qui nettoient et enlèvent les impuretés de votre visage. Elles peuvent aussi aider à réguler le sébum, sans irriter votre visage. Faites attention à ce que vous achetez ; Bioderma, Vichy ou La Roche-Posay sont quelques-unes des marques en qui vous pouvez avoir confiance pour votre eau micellaire.

Après avoir utilisé cette lotion nettoyante, appliquez une petite quantité de sérum anti-âge hydratant, et attendez que ça pénètre avant d’en remettre une deuxième couche au pinceau à fond de teint sur les zones marquées. Puis, finalement, vous pouvez mettre votre crème de jour en la laissant poser quelques minutes comme un masque, pour augmenter son efficacité. Pour votre fond de teint, il est conseillé d’en mettre sur l’ensemble du visage, en travaillant méticuleusement le contour des yeux, les paupières mobiles, les ailes du nez et les rougeurs des joues et du menton, surtout lorsqu’on à un certain âge. Le coup de crayon mauve ou blanc bleuté à l’intérieur de l’œil aide beaucoup à avoir le regard moins rouge et donc plus vif, cela vous donne une seconde jeunesse, si on sait à quel point les yeux sont importants.

Une partie de votre corps souvent laissée à l’abandon, votre chevelure ! Le conseil pour avoir des cheveux qui vous font paraître plus jeune, c’est le mouvement. Pas de laque, pas de cheveux plaqués sur le crâne, rien de tout ça, et pour un soin capillaire efficace, tournez-vous vers les produits Kérastase. Ils sont créés avec le plus grand soin et sont dignes du professionnalisme des meilleurs coiffeurs. Avec des concentrations en substances actives, par des complexes de molécules sophistiqués, avec un parfum agréable, entre autres, les différentes gammes existantes devraient vous plaire.

Pour finir, utiliser un démaquillant adapté à votre peau est essentiel pour enlever votre maquillage efficacement et sans faire de mal à votre peau, donc c’est à bien prendre en compte.

Avec tous ces conseils à suivre tous les jours, votre corps vous en remerciera et vous êtes prêtes à reprendre le travail en toute sérénité. En plus de cela, vous êtes parées à accueillir l’automne comme il se doit, avec une jeunesse retrouvée !

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline