Transport

Gérer efficacement ses dépenses liées aux voyages professionnels avec la nouvelle carte corporate AirPlus

Source : Pixabay. Lancement d'une nouvelle carte de paiement pour les entreprises.

Véritable leader dans le domaine de l’innovation des outils de paiement pour les entreprises, AirPlus a prévu de lancer une nouvelle carte corporate ce septembre. L’objectif est d’étendre sa présence dans toute l’Europe. D’ailleurs, cette solution de paiement est destinée aux professionnels opérant sur le territoire européen.

Les innovations réalisées par AirPlus sont nombreuses depuis sa création il y a plus de 25 ans. Cette entreprise est spécialisée dans le développement de cartes virtuelles, cartes logées et cartes corporate. AirPlus compte actuellement près de 51 000 clients, principalement des entreprises. Les outils proposés par le groupe facilitent grandement la gestion des dépenses voyages.

Une solution de choix pour l’organisation de votre voyage

AirPlus est fort de plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine du paiement. D’ailleurs, les outils offerts aux clients aident grandement les entreprises dans l’organisation des voyages professionnels.

Voici une vidéo présentant les cartes AirPlus :

Il y a notamment la carte logée AirPlus, qui permet en outre de payer les locations de voitures, l’hôtellerie ainsi que la billetterie ferroviaire et aérienne. Outre cette solution, la carte virtuelle AIDA est aussi disponible afin de régler les dépenses liées à la restauration ou encore les hôtels indépendants. Et la dernière en date est la carte corporate AirPlus qui donne accès à une multitude de services.

Une offre plus globale

Le système d’information interne de la société est extrêmement lié aux démarches d’innovations élaborées par AirPLus. D’ailleurs, ce système a nécessité une modernisation. L’entreprise a commencé les améliorations depuis 2016.

Le but d’AirPlus est de compléter son offre de paiement afin de la rendre plus globale. Cette nouvelle solution est prévue en septembre. De plus, elle sera déployée dans plusieurs pays européen, dont le Luxembourg, la Belgique, le Royaume-Uni ou encore l’Allemagne. Cette nouvelle carte va répondre aux besoins actuels des entreprises voulant réduire le nombre de leurs fournisseurs de cartes.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline