Risk Ident, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de prévention de la fraude, a remporté le prix de la meilleure innovation technologique dans le domaine du commerce électronique lors des eCommerce Awards 2018. Pour leur dixième année d’existence, les eCommerce Awards ont permis de mettre en lumière les meilleures performances de la vente au détail en ligne.

Des centaines d’acteurs clés du secteur se sont réunis à Londres au London Marriott Hotel Grosvenor Square le 26 septembre dernier pour célébrer les dernières innovations dans le domaine. À cette occasion, une start-up s’est démarquée. Il s’agit en outre de Risk Ident.

Limiter les fraudes avec Risk Ident

La technologie de la société permet aux équipes de prendre des décisions plus intelligentes et de minimiser les risques de fraude. Risk Ident, dont le siège social est situé à Hambourg, se concentre sur la gestion du risque transactionnel tout en gérant les données en toute sécurité grâce à son approche allemande de la confidentialité stricte des informations.

Ci-dessous une vidéo présentant cette entreprise :

https://www.youtube.com/watch?v=bvu1_QpXKhE

Risk Ident compte parmi ses clients certains des plus importants marchands en ligne du monde et a été en mesure de créer un vaste pool d’identification de périphériques de haute qualité. Ses experts en fraude ont développé des connaissances sans précédent sur la manière dont l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique peuvent être utilisés pour réduire de façon significative la fraude.

Des solutions antifraudes pour les sites marchands

La technologie proposée par la société met en œuvre ces atouts précieux pour créer une identification optimale de la fraude, capable d’analyser automatiquement des millions de transactions, d’identifier les tendances, de calculer les risques et de détecter avec précision les transactions frauduleuses en temps réel.

En 2017, l’entreprise a réalisé plus de 40 milliards d’euros de volume de transactions. Risk Ident est un fournisseur de logiciels qui propose des solutions antifraudes de pointe aux grandes entreprises des secteurs du commerce électronique, de la finance et des télécommunications.

Source :

PaymentWeek

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici