Lorsqu’on part en voyage, on a toujours besoin de rester connecté avec le reste du monde. Cependant, les smartphones actuels peuvent ne pas capter de réseau, surtout lorsque vous vous trouvez dans des régions très reculées. En effet, dans certaines zones, le réseau mobile peut être perturbé.

GoHeart est un dispositif intéressant qu’il est possible d’emmener partout. Cet appareil vous permet de contacter des amis et de demander de l’aide en utilisant les fréquences radio. Vous n’aurez donc pas besoin d’un signal téléphonique classique. Il utilise notamment un réseau maillé similaire à celui des talkies-walkies et se connecte via une interface de smartphone.

Le meilleur allié en cas d’accident lors de son voyage

Personne n’est à l’abri d’un accident lors d’une randonnée en pleine montagne ou encore d’un road trip. Face à ce genre de situation, il est parfois difficile de trouver un moyen de communiquer pour demander de l’aide, quand on se situe dans une zone où il n’y a aucun réseau.

Ci-après une présentation en anglais de ce produit :

Grâce à GoHeart, il est possible d’envoyer des messages, son emplacement et même des notifications SOS. Ce produit est disponible dans le monde entier. De plus, il vous permet aussi d’échanger avec vos proches tout au long de votre aventure.

Une solution inspirée d’une expérience vécue

Le fondateur de GoHeart a été confronté à ce genre de problèmes il y a de nombreuses années. En effet, il est tombé dans un fossé au cours d’une randonnée en VTT. Lorsqu’il a demandé à ses amis d’utiliser leur téléphone pour appeler de l’aide, il s’est aperçu qu’il n’y avait aucun signal dans le lieu où ils se trouvaient.

Il n’avait qu’une seule option, à savoir escalader le fossé et remonter en haut. Dans une telle situation, GoHeart peut vous sauver. Il propose en outre une interface conviviale permettant aux utilisateurs d’obtenir de l’aide, de suivre leurs amis et de leur parler sans avoir besoin d’un signal téléphonique.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici