Logement Tech

Sécuriser ses appareils connectés avec Bitdefender BOX !

Les développements technologiques peuvent parfois présenter des risques. La plupart des gens sont aujourd’hui hyperconnectés. Cela nécessite pourtant la prise de certaines précautions pour garantir votre sécurité en ligne. Des idées novatrices comme une maison connectée peuvent nous faciliter la vie, mais que se passe-t-il lorsque nos appareils connectés ne sont pas protégés efficacement ?

En réalité, plus les maisons sont connectées, plus elles ont besoin de protection. Du vol d’identité au piratage d’informations personnelles, on est exposé à de nombreuses menaces quand on connecte ses serrures intelligentes ou ses téléviseurs. Des solutions telles que Bitdefender BOX sont donc essentielles pour garantir une sécurité optimale.

Une solution efficace pour protéger vos dispositifs connectés

Les objets connectés intègrent de plus en plus de maisons. Face à cette évolution, il est important de les sécuriser face aux piratages. La solution développée par Bitdefender offre de nombreuses fonctionnalités. Elle permet en outre d’identifier la performance des appareils connectés face à une menace.

D’autre part, la box réduit également les risques de contamination par des virus. Pour cela, elle bloque l’accès à tous les sites non sécurisés. De plus, cette technologie vous permet de transmettre des données sensibles en toute sécurité. Un système de filtrage de contenu est aussi proposé par cet outil.

Un outil simple à utiliser

Cette solution de sécurité simple et conviviale protège tous vos appareils connectés. Elle peut parfaitement bloquer les logiciels malveillants, empêcher le vol de mots de passe et stopper les tentatives de piratage.

La configuration est aussi super simple. Des instructions vous guideront tout au long du processus. Une fois cette étape franchie, vous pourrez avoir un aperçu complet de l’activité de votre réseau sur votre téléphone. Se présentant sous la forme d’un routeur, ce dispositif intègre un processeur ARM dual core, d’un stockage de 4 Go et d’une RAM DDR3 de 1 Go. Deux ports Gigabits ainsi que des modules MIMO et Wi-Fi AC sont aussi proposés.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline