La rencontre en ligne séduit aujourd’hui un grand nombre de personnes. En effet, dans un monde où tout est connecté, les gens ont tendance à se tourner vers le Web pour faire de nouvelles rencontres. Vibes, géré par une équipe exclusivement féminine, vise à proposer des services différents. Bien sûr, le principe est le même que celui d’autres applications comme Bumble, Hinge ou Tinder.

D’ailleurs, la concurrence est très rude dans le domaine. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de se démarquer des autres. C’est l’objectif de Vibes.

Profiter d’une plateforme plus sécurisée

La sécurité est au cœur de toutes les discussions, notamment dans l’univers du Web. Les applications de rencontre sont souvent confrontées à des problèmes de sécurité. Le but de Vibes est que les relations significatives soient enracinées dans le respect et l’authenticité. Les utilisateurs peuvent ainsi considérer Vibes comme une extension d’espaces sécuritaires physiques.

Voici une vidéo en anglais présentant cette application :

https://www.youtube.com/watch?v=UPFhqnwLrxs

L’anonymat offert par cette application permet aux utilisateurs de se comporter comme dans la vraie vie. Lorsque vous vous inscrivez sur des médias sociaux par exemple, vous devez d’abord accepter les conditions d’utilisation de l’application. Le code de conduite de Vibes est axé sur le respect de la différence et des autres.

Les utilisateurs sont libres de leurs actions

Les autres applications adoptent encore des pratiques datant d’il y a de nombreuses années. Ceci n’est pas le cas avec Vibes qui offre plus de liberté aux utilisateurs tout en respectant le choix de chacun. C’est d’ailleurs la seule condition pour utiliser cette application.

2018 a été une année très intéressante pour de nombreuses raisons et il y a eu un dialogue sur les soins personnels, le respect et l’égalité. Vibes a été lancé en juillet et quelques centaines de personnes l’utilisent actuellement. Cette application a bénéficie d’un financement de 1,5 million de dollars et est libre d’utilisation.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (30)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis