Vous hésitez sûrement à acheter une montre connectée en raison de sa fragilité. D’ailleurs, la plupart des porteurs craignent de les endommager. Cette nouvelle technologie pourrait être la meilleure solution pour vous. Avec cette smartwatch, vous pourrez suivre votre fréquence cardiaque, réaliser un achat, recevoir des notifications sur les réseaux sociaux, contacter Uber et même l’utiliser pour ouvrir une chambre d’hôtel.

Autant de fonctionnalités qui séduisent un grand nombre d’utilisateurs. D’ailleurs, on constate aujourd’hui que presque tout le monde a ce dispositif au poignet. Il y a juste un gros problème : les montres intelligentes ne sont pas assez protégées et peuvent facilement être endommagées. Comme vous la portez à votre poignet, vous ne pouvez pas placer un étui de protection, comme vous le feriez sur votre smartphone.

Qui est à l’origine de cette montre ?

Un petit groupe d’anciens ingénieurs militaires souhaitait une montre si résistante qu’elle pourrait être portée partout, même sur les terrains de guerre. Une smartwatch qui peut subir autant de chocs sans se casser.

Voici la présentation de cette montre connectée en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=7Tg1B8WfamI

Ils ont alors eu recours à une technologie militaire pour créer la montre intelligente ultime, à la fois élégante et super résistante. Après de nombreuses tentatives infructueuses, les ingénieurs ont finalement résolu le problème et ont décidé de lancer la montre T1 Tact.

Une montre à la James Bond

Cette montre est superbe et super cool. C’est résistant comme un gilet en kevlar, plus élégant qu’une iWatch et très facile à utiliser. Un revêtement de carbone protège la montre. La montre T1 Tact est prête à subir tous les chocs au quotidien.

De plus, cette smartwatch est également étanche à la poussière et à l’eau. Elle peut résister aux situations les plus difficiles sans aucun problème. D’autre part, cette montre se synchronise également avec votre smartphone. Vous n’aurez pas besoin d’une smartwatch chère pour obtenir des fonctionnalités technologiques de pointe.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici