Alimentaire Restauration

Black Rum : la dernière-née de la marque Amsterdam

La ville d’Amsterdam est connue pour ses nombreux lieux de restauration impressionnants. D’ailleurs, la bière est ancrée dans la culture du pays. C’est la boisson de choix pour les personnes qui veulent partager des moments de convivialité autour d’un verre. Pour faire valoir le savoir-faire de la brasserie de la région, la marque Amsterdam a décidé de porter le nom de la ville.

La bière est proposée dans différentes déclinaisons. La gamme d’Amsterdam est composée de la Navigator, la Maximator et la Black Rum. Ces boissons sont disponibles partout en France dans des canettes de 50 cl. Chaque déclinaison est caractérisée par des saveurs différentes.

Une marque de renommée mondiale

La marque Amsterdam est forte d’un savoir-faire unique. D’ailleurs, la marque propose une gamme de bières Amsterdam blondes avec des arômes divers. La marque utilise des ingrédients naturels dans la conception de ses bières. Le processus de brassage est prolongé pour mettre en valeur tout le goût d’une bière.

Elle est actuellement présente dans plus de 20 pays dans le monde et propose à ses clients trois types de bières toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Les bières conçues par la marque ont du caractère.

La bière Black Rum pour mettre à l’honneur le vieux rhum

La marque tente de nouvelles choses afin de surprendre ses clients. La dernière en date concerne une bière aromatisée au vieux rhum. Le goût de cette bière est intense en raison d’une association équilibrée de vieux rhum, de houblon et de malt.

Cette bière est déjà commercialisée en France. En effet, la marque est présente dans l’Hexagone depuis 1995. Amsterdam Black Rum est donc déjà disponible dans toutes les grandes enseignes françaises. Ce nouveau produit présente un taux d’alcool à 8°. Elle est considérée comme la bière la plus téméraire de la marque. Le choix dépend cependant de chacun, car il y en a pour tous les goûts.

Lecteur, excusez-nous par avance de devoir citer le refrain hérité de la loi Évin : « L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION. »

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline