Pratique

Une glacière à vélo pour transporter des bières !

Facebook - RovR

Partir en balade à vélo et faire une petite pause avec une bière bien fraîche… quel plaisir ! Pas facile toutefois d’avoir une boisson fraîche à disposition en pleine nature. Pour aider les cyclistes dans cette mission, la société de matériel de camping RovR a imaginé un concept qui ne manque pas d’originalité.

Une glacière originale

Difficile de se promener avec un pack de bières en vélo. Et compliqué de garder toutes ces boissons bien fraîches, n’est-ce pas ? C’était sans compter sur la glacière pour vélo révolutionnaire imaginée par des ingénieurs. Ces derniers travaillent au sein de la société du Colorado RovR. Il semble qu’ils aient été confrontés à ce problème plusieurs fois et qu’ils aient donc décidé de se pencher sur cette épineuse question !

Cette glacière grand format peut accueillir jusqu’à 60 canettes de bière. Mais, surtout, elle se fixe au porte-bagage du vélo comme une petite remorque. Elle est équipée de pneus anti-crevaison et, arrivé sur place, le module se détache en quelques secondes. C’est d’ailleurs l’un des arguments de vente de ce spécialiste du matériel de camping.

Des boissons bien fraîches

Il s’agit d’un vrai petit frigo à grande capacité qui peut maintenir jusqu’à 5 kilos de glace à température pendant dix jours. Les cinq centimètres d’isolation sont particulièrement efficaces et surtout très légers, ce qui permet au cycliste de ne pas s’épuiser à traîner sa glacière.

Ce n’est pas tout. Cette glacière est équipée d’une planche à découper et de porte-gobelets permettant de ranger les verres et autre matériel nécessaire pour votre petite expédition. On dirait bien qu’ils ont pensé à tout ! Il faudra tout de même débourser 350 euros pour vous offrir cette glacière pas tout à fait comme les autres.

Fini les longues promenades à vélo sans une bière bien fraîche à l’arrivée ! Il fallait y penser…

Découvrez la glacière à vélo dans la vidéo ci-dessous :

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline