Santé

Quip, une start-up spécialisée dans les produits de soins dentaires

Source : Pixabay. Quip, une entreprise proposant des produits de soins dentaires.

Quip, une entreprise spécialisée dans les soins dentaires qui a commencé à vendre des brosses à dents électriques directement aux consommateurs, a recueilli 40 millions de dollars. L’investissement prend la forme de financement par actions et par emprunt, dont environ la moitié provient d’un accord sur des actions mené par Sherpa Capital et l’autre moitié sous forme de crédit octroyé par Triplepoint Capital.

Selon Simon Enever, PDG de Quip, la combinaison de dettes et de fonds propres est une bonne chose pour la société. Il est plus attrayant que jamais de trouver d’autres types de financement, a-t-il indiqué.

Un choix de financement intéressant

Des types de financement alternatifs permettent aux entrepreneurs d’éviter des conditions qui ne sont pas adaptées pour eux, ainsi que de lever des fonds supplémentaires qu’ils ne pouvaient pas obtenir auprès des investisseurs traditionnels.

Voici la présentation en anglais de cette start-up :

Cela se passait quelques mois après que Quip se fut associé à Target pour vendre ses produits et environ six mois après que Quip eut collecté 10 millions de dollars auprès de la Silicon Valley Bank et acquis Afora, une start-up basée à New York proposant une alternative à l’assurance dentaire traditionnelle. Enever a déclaré que c’était une autre grande année de croissance pour sa société.

Un financement essentiel au développement de la société

Avec le nouveau financement en main, Quip a de nombreux projets de lancement de produits et de services. Le PDG de la start-up n’est pas entré dans les détails, mais il a indiqué que désormais la société avait l’intention d’étendre ses offres.

L’entreprise a pour objectif de proposer davantage de produits et de services à ses clients. Au cours de la nouvelle année, les consommateurs pourront les découvrir. Encore une fois, les détails sont limités, mais on pourrait envisager des produits tels que le chewing-gum, le rince-bouche, le blanchiment des dents et la soie dentaire.

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline