Shop

Acquisition de Pouch, une extension faisant apparaître les codes promo, par Global Savings Group

Pouch, l’extension de navigateur permettant d’économiser de l’argent et basée au Royaume-Uni, a été acquise par la plateforme allemande de la technologie de publication Global Savings Group. Les conditions financières exactes de la transaction restent non divulguées, même s’il s’agit d’un achat au comptant et se situant dans la fourchette à 7 chiffres en dollars américains, plus des primes liées aux performances.

Toute l’équipe de Pouch rejoint le groupe allemand et les fondateurs, Ben Corrigan, Jonny Plein et Vikram Simba, continueront à travailler sur Pouch en tant que produit mondial.

Les services proposés par Pouch

Lancé officiellement en septembre 2016, Pouch est surtout connu pour son outil d’achat informant automatiquement les consommateurs des codes de réduction valables lorsqu’ils visitent plus de 3 000 sites de commerce en ligne au Royaume-Uni. L’extension de navigateur Pouch est disponible pour Firefox, Safari et Google Chrome.

Voici les détails de cette acquisition en anglais :

De plus, c’est une solution gratuite. L’année dernière, la société a eu un bon coup de pouce en matière de relations publiques après son apparition dans l’émission de télévision de la BBC. Cela a permis à l’entreprise de recevoir des offres d’investissement d’environ 75 000 dollars en échange de 18 % d’actions partagées entre Tej Lalvani, Jenny Campbell et Touker Suleyman.

Une acquisition favorable pour Pouch

L’acquisition de Pouch par le groupe allemand semble bien convenir. La société propose du contenu commercial pour aider les éditeurs à trouver des voies supplémentaires vers la monétisation. Elle exploite plus de 100 actifs numériques pour divers grands éditeurs à travers le monde.

Au Royaume-Uni, cela inclut l’alimentation de sites de coupons de réduction pour Metro et Daily Mail, fournissant des conseils des offres et des rabais aux consommateurs. En ce qui concerne Pouch, Global Savings Group a déclaré qu’il intégrerait le produit dans son offre de marque destinée aux éditeurs de plusieurs marchés.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !