Education

Google étend son partenariat avec Founder Gym

Source : Pixabay. Google veut aider les entrepreneurs.

Google pour les start-up a élargi son partenariat avec Founder Gym, son programme de formation pour les jeunes entreprises, afin de mieux servir les fondateurs sous-représentés grâce à un nouveau programme de bourses d’études. Le programme coûte généralement 396 dollars, mais grâce à ce partenariat avec Google, le géant américain prendra en charge les frais de participation d’une sélection de boursiers au programme de six semaines.

Ce partenariat s’inscrit dans le prolongement d’un programme pilote lancé en mars dernier. Google pour les start-up a parié tôt sur Founder Gym il y a environ six mois. L’équipe de Founder Gym a utilisé cette collaboration de confiance anticipée pour alimenter leurs efforts visant à former un nombre sans précédent de fondateurs dans le monde entier au cours de leur première année.

Un programme pour les futurs entrepreneurs

Founder Gym, cofondé par Gabriela Zamudio et Mandela Schumacher-Hodge Dixon, a dévoilé sa plateforme en ligne en novembre 2017 pour soutenir et former les entrepreneurs sous-représentés du secteur des technologies de la construction.

Voici les raisons de rejoindre ce programme en anglais :

Ils sont profondément engagés à soutenir la croissance et le succès des entrepreneurs. Chez Google, l’innovation peut venir de n’importe où, mais les ressources nécessaires pour réussir ne sont pas réparties de manière égale. Founder Gym fait vraiment avancer les choses dans cet espace. Son programme unique fournit les ressources tangibles nécessaires pour que les entrepreneurs se retrouvent sur le même pied d’égalité.

Un programme de formation thématique

Au lieu d’être une école, Founder Gym se décrit comme un programme de formation thématique de six semaines couvrant des sujets tels que la collecte de fonds, le marketing, la croissance des utilisateurs et la validation des problèmes.

Au cours des 12 premiers mois d’activité de Founder Gym, sa cohorte a collectivement collecté 35 millions de dollars de financement. Alors que la société entame sa deuxième année de leur aventure, elle pourra compter sur son partenariat avec Google.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline