Shop

Mirakl, un outil de choix pour gérer la place de marché de votre site e-commerce

Source : Pixabay. Un outil pour gérer la place de marché d'un site e-commerce.

La start-up française Mirakl a collecté 70 millions de dollars. Bain Capital a dirigé cette levée de fonds avec les investisseurs existants, à savoir Elaia Partners, Felix Capital et North North. Si vous avez acheté quelques produits auprès d’un tiers vendeur sur un site de commerce électronique autre qu’Alibaba ou Amazon, il y a de fortes chances que vous utilisiez Mirakl.

La société a mis au point une solution pour gérer la place de marché de votre plateforme e-commerce. Même si Mirakl n’a pas une tonne de clients, chaque client est très précieux. La société a collaboré avec certains des plus grands noms du commerce électronique afin d’ajouter de nouveaux revenus.

Une solution très pratique pour une bonne gestion d’une place de marché

Mirakl a déjà collaboré avec Darty, Office Deport, Walmart au Mexique et Best Buy au Canada. La start-up vous permet de créer des marchés B2B pour la vente en gros et autres transactions complexes.

Voici la présentation de cette start-up en anglais :

Les vendeurs peuvent définir des quantités minimales et maximales et personnaliser leurs listes. En 2018, la société a réussi à ajouter 60 clients et à lancer 37 places de marché. Elle a doublé le volume brut de marchandises par rapport à 2017.

Développement de connecteurs

En coulisse, Mirakl a développé des connecteurs qui fonctionnent avec plusieurs plateformes de commerce électronique. Après avoir installé Mirakl, vos vendeurs tiers obtiendront également leur propre serveur d’intégration. De plus, la start-up vous aide continuellement à maintenir un certain niveau de qualité et de gestion des commandes.

Plus récemment, Mirakl a développé un gestionnaire de catalogue qui vous permet de gérer plus facilement les listes de produits. Il vous permet d’obtenir des informations sur les produits, de fusionner des listes d’articles et de modérer votre plateforme en général. N’importe quel site e-commerce peut l’utiliser, pas seulement les sites Web qui exploitent une place de marché Mirakl.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline