Marketing

Ceros développe une plateforme de contenu interactive

Source : Pixabay. Un outil pour les spécialistes du marketing.

Ceros est une entreprise facilitant la création de contenu interactif et animé par les spécialistes du marketing. Actuellement, le contenu est considéré comme un espace sursaturé, surendetté, insipide et sec. La société n’a pas du tout l’intention de pirater le système. Bien au contraire, elle veut avant tout proposer une meilleure expérience aux clients.

Ceros se décrit donc comme une plateforme pour créer des expériences. L’entreprise se concentre sur la création de superbes graphiques et pages Web biens conçus, au lieu de livres blancs ou de blogs qui sont développés pour limiter le trafic de recherche.

Un financement qui arrive au bon moment

Ceros a annoncé avoir collecté 14 millions de dollars. La société avait précédemment levé 19,5 millions de dollars de financement. La nouvelle collecte était dirigée par Greenspring Associates, avec la participation de Silicon Valley Bank, Greycroft, StarVest Partners, Sigma Prime Ventures, CNF Investments et Grotech Ventures.

Voici la présentation de cette plateforme en anglais :

Cette plateforme a acquis une bonne réputation, de part sa capacité à aider les spécialistes du marketing à concevoir du contenu de qualité. D’autre part, il est aussi connu comme une société très efficace en termes de capital. Cela constitue une évolution majeure dans le secteur du numérique. Cet investissement va probablement catalyser la croissance continue de Ceros tout en permettant à son équipe de poursuivre de manière opportuniste des acquisitions qui amélioreront leur produit principal et renforcent la pénétration des marchés clés.

Des partenaires de renom

Ce sur quoi la société continue de travailler au cours des sept dernières années, est de leur conformer aux lois de la physique, qui sont des lois du Web, tout en offrant autant de liberté de création que possible.

L’entreprise a affirmé collaborer avec plus de 400 sociétés, notamment des marques renommées telles que Red Bull et United Airlines, ainsi que des éditeurs tels que Vice et Conde Nast. La société a semble-t-il franchi une étape cruciale dans son développement.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline