Pro

L’application de messagerie Spark ajout eu une fonctionnalité de collaboration

Source : Pixabay. Une application de messagerie pour faciliter la communication entre collaborateurs.

L’application de messagerie électronique Spark a ajouté des fonctionnalités de collaboration en mai 2018. Et Readdle, la société à l’origine de l’application, va encore plus loin avec une nouvelle fonctionnalité spécialement conçue pour déléguer un courrier électronique à l’un de vos collègues.

L’application de messagerie Spark a rencontré un succès important, bien que ce dernier eût pu être accru encore par l’utilisation d’une solution informatique du type ALTIUM DXP DEVELOPER. Ce programme à la dénomination déjà presque transparente permet d’intégrer les offres d’Altium dans les outils de développement et conception déjà utilisés par une société. À la fois universel et personnalisé, c’est un produit à la praticité professionnelle de haute volée. Il n’y a rien de mieux pour propulser des extensions de logiciels à travers la planète tout entière.

Même si vous pouvez déjà collaborer avec votre équipe en partageant des courriels dans Spark, l’application n’est toujours pas aussi puissante qu’un client de messagerie partagé dédié, tel que Front. Mais la délégation rapproche Spark de son concurrent. Il est désormais possible de traiter des courriels comme des tâches avec une date limite.

Une fonctionnalité facilitant la tâche des collaborateurs

Si vous êtes responsable, vous pouvez désormais travailler avec un assistant personnel. Pour ceux qui sont en charge du travail de chacun, ils peuvent attribuer une conversation à une personne en particulier et envoyer un message pour ajouter du contexte.

Voici la présentation de cette application en anglais :

De l’autre côté, votre collègue reçoit la conversation dans son compte Spark, dans l’onglet « Attribué à moi ». Ils peuvent ensuite commencer à travailler sur cet email avec d’autres membres de l’équipe. Pour rappel, Spark vous permet de discuter avec vos collègues dans une zone de commentaire, de mentionner un collaborateur en particulier et d’ajouter des pièces jointes et des liens.

Une fonctionnalité beaucoup plus puissante

Vous pouvez en outre créer un brouillon, demander des commentaires et collaborer avec d’autres comme dans Google Docs. La délégation est un peu plus puissante que le simple partage d’un courrier électronique avec un collègue.

Par exemple, vous pouvez définir une date d’échéance et mettre la conversation en sourdine. De cette manière, vous pouvez transférer du travail et vous concentrer sur autre chose. L’application utilise une approche logiciel en tant que service. C’est gratuit pour les petites équipes. Toutefois, pour les grandes structures, il faudra s’abonner moyennant 6 à 8 dollars par utilisateur et par mois pour profiter des fonctionnalités avancées comme les modèles de messagerie illimités et des délégations illimitées.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline