ProcessOut a beaucoup évolué depuis ses débuts. La société a maintenant une tonne de petits et grands clients, comme Dashlare, Vente-Privée et Glovo. La société est devenue l’un des leaders dans le domaine de l’analyse de paiement.

Le noyau du produit reste le même. Les clients s’inscrivent pour avoir un aperçu des performances de leurs systèmes de paiement. Après avoir configuré ProcessOut, vous pouvez surveiller les paiements avec des frais élevés, des paiements erronés et des prestataires de services de paiement décevants. Et ce produit est assez réussi. En octobre 2018, la société avait surveillé des transactions d’une valeur de 7 milliards de dollars depuis sa création. Le mois dernier, ce nombre a atteint 13 milliards de dollars.

De nouvelles fonctionnalités

La société a ajouté de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la collecte de données. Vous pouvez maintenant personnaliser vos tableaux de bord avec un langage de script personnalisé appelé ProcessOut Lang.

Ci-dessous la présentation de cette société en anglais :

Ainsi, si vous avez une équipe de gestion des paiements interne, celle-ci peut détecter les problèmes plus facilement. ProcessOut peut également vous aider à générer des rapports. La société peut faire correspondre les transactions de votre compte bancaire avec les transactions de différents fournisseurs de paiement.

Une solution adaptée aux besoins de chacun

Si vous êtes une petite entreprise et que vous ne pouvez pas optimiser vous-même votre module de paiement, cette solution crée un widget de paiement avec acheminement intelligent. Lorsqu’un client paie quelque chose, l’outil met automatiquement en correspondance les informations de la carte avec le meilleur fournisseur de service de paiement pour cette transaction en particulier.

Certains fournisseurs acceptent très bien toutes les transactions légitimes. Mais ils sont aussi plus chers que les fournisseurs de services de paiement traditionnels. ProcessOut peut prédire si un fournisseur va rejeter ce client avant de transférer la transaction à ce partenaire. Cela entraîne des frais moins élevés et un taux de rejet plus faible.

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