Finance

Le service bancaire Shine pour les freelances propose des abonnements payants

Source : Pixabay. Shine, le service bancaire des freelances.

La start-up française Shine veut être le seul service bancaire professionnel dont les freelances ont besoin. Jusqu’à présent, 25 000 personnes se sont inscrites au service et la société a récemment réuni un financement de 9,3 millions de dollars.

Shine veut aider les freelances en France durant toutes les étapes du processus. Après votre inscription, l’application vous aide à remplir tous les documents nécessaires à la création de votre statut de freelance. Vous obtenez alors une carte et des informations bancaires. De cette façon, vous pouvez générer des factures, accepter des paiements et également payer des choses.

Des abonnements appliqués à partir du 21 janvier

La création d’un compte et les transactions de base ont été gratuites jusqu’à présent, mais à compter du 21 janvier, les freelances devront débourser 4,90 euros à 7,90 euros par mois, en fonction de leur statut.

Voici une vidéo présentant cette start-up française :

Les freelances générant moins de 70 000 euros paieront 4,90 par mois, tandis que les autres régleront plus. Cela reste moins cher que la plupart des services bancaires professionnels. Les utilisateurs existants n’auront rien à payer. La société a mentionné des plans de primes dans le passé, mais veut maintenant briller pour créer un plan unique avec un dispositif unifié établi pour tout le monde.

D’autres fonctionnalités en vue

Si vous êtes plus sérieux au sujet de votre activité et générez plus de revenus, vous paierez plus. En plus de cette modification, la start-up travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Bientôt, vous pourrez générer de meilleures exportations à des fins de comptabilité.

Vous pourrez déposer des chèques, contrôler votre compte à partir d’un navigateur Web, générer de meilleures factures… La société souhaite créer le meilleur assistant bancaire pour les indépendants. Vous recevez des notifications pour les tâches administratives et vous pouvez demander à l’équipe de support toute question concernant la partie administrative de votre travail.

Source :

TechCrunch

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