Le jeu vidéo est la plus grande industrie du divertissement au monde à l’heure actuelle. D’ailleurs, comme la plupart des jeux pour PC sont vendus en ligne à un jeune groupe démographique averti des technologies, ils conviennent parfaitement aux paiements par crypto-monnaie.

Cette technologie a connu une forte popularité ces dernières années, avec notamment le succès du Bitcoin et autres devises virtuelles. Désormais, ces crypto-devises proposent une multitude d’applications. Désormais, on peut les utiliser pour payer des achats en ligne. Keys4coins est une plateforme qui tire parti de cette situation en vendant des licences de jeux en Bitcoin Cash. Un moyen beaucoup plus facile d’accéder à des titres divers.

Une solution pratique pour acquérir des clés de jeu

Si vous souhaitez étendre votre bibliothèque de jeux vidéo en utilisant les crypto-monnaies, assurez-vous de consulter la plateforme de Keys4coins. Cette boutique en ligne basée en Norvège propose des licences numériques pour les jeux sur plusieurs sites comme Ubisoft, EA ou encore Valve.

Voici d’autres applications du Bitcoin Cash en anglais :

Ce service est censé offrir des prix plus avantageux que les magasins officiels, tout en étant plus rapide et plus sûr grâce à l’utilisation des devises virtuelles. Au-delà de Bitcoin Cash, les options de paiement incluent Dash, Monero et Doge.

Comment fonctionne cette plateforme ?

En juin dernier, le magasin de jeux en ligne a annoncé l’acceptation des transactions sans confirmation avec Bitcoin Cash. Cela signifie que dès que le réseau Bitcoin Cash diffuse la transaction, les utilisateurs de Keys4coins sont autorisés à réclamer immédiatement leurs licences de jeux numériques au lieu d’attendre plusieurs confirmations.

Le Bitcoin Cash est aujourd’hui utilisé dans plusieurs transactions. D’ailleurs, même les sites e-commerce exploitent de plus en plus le potentiel de cette technologie. L’achat de divers services ou produits se fait désormais par le biais de cette crypto-monnaie.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici