Alimentaire Santé

Future, une application d’exercices physiques pour les plus paresseux

Source : Pixabay. Future vous encourage à faire du sport.

La seule manière de vaincre la paresse est la culpabilité, et c’est ce que vend Future. Vous pourrez également bénéficier des services d’un entraîneur humain. Ce dernier va élaborer des plans d’entraînements personnalisés. Tout au long de la journée, vous recevrez des notifications pour garantir que vous avez vraiment accompli ces tâches.

On vous donne même une montre Apple Watch pour suivre votre activité et vous assurer que vous ne mentez pas. Future vous emmène au gymnase où votre entraîneur va vous donner un coup de pied à distance pour vous inciter à vous lever du lit. Un exercice de 30 minutes vous attend à votre réveil.

Une application très chère

C’est probablement l’application la plus chère que vous ayez jamais vue. Elle coûte en effet 150 dollars par mois. Future lance officiellement cet outil, vantant les superbes statistiques de ses tests bêta. 95 % des utilisateurs sont restés bloqués pendant trois mois et 85 % ont poursuivi leur formation pendant six mois.

Ci-dessous la présentation en anglais de cette application :

Heureusement, le remboursement, garanti par le directeur général de la société, Rishi Mandal, n’a été remboursé qu’une seule fois. La rétention remarquable et le potentiel de Future pour devenir une passerelle pour vos dépenses en matière de conditionnement physique et de nutrition ont attiré des investisseurs de renom.

Une application qui séduit

Le groupe a annoncé une levée de fonds de près de 8,5 millions de dollars dirigée par Kleiner Perkins. De nombreux investisseurs ont également pris part à cette levée de fonds, dont Caffeinated Capital, Founders Fund, Khosla Ventures et le cofondateur d’Instagram, Mike Krieger.

Future parvient à être à la fois profondément personnalisé et sympathique. Tout en étant très pratique, cette application offre une multitude de fonctionnalités pour les utilisateurs. Future avait créé l’application locale Sosh. Toutefois, la société a apporté des améliorations et l’outil est devenu accessible à un grand nombre de personnes.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline