Loisirs Transport

Welcome, une application qui planifiera votre voyage pour vous

Source : Pixabay. Une application pour faciliter vos voyages.

Welcome est une start-up qui a été lancée par Matthew Rosenberg. Selon le PDG de la société, cette solution a été développée pour faciliter la planification des voyages. Leur principale cible est les millénaires et les voyageurs de la génération Z qui se sentent à l’aise avec les nouvelles technologies.

Très souvent, la majorité des gens ne regardent même pas les activités avant leur arrivée. Ainsi, au lieu de demander aux voyageurs de créer leurs propres itinéraires en parcourant une liste de recommandations et de commentaires, Welcome élabore l’itinéraire pour eux.

Une application pratique

Lorsque vous prévoyez de visiter une destination ou lorsque vous êtes arrivé et que vous vous demandez quoi faire, vous pouvez utiliser Welcome et parcourir une liste d’emplacements et d’activités potentiels, en indiquant ceux qui vous intéressent. Vous pouvez également consulter les recommandations des experts locaux ou demander des conseils à vos amis.

Voici quelques applications de voyage à prendre en compte en anglais :

Welcome utilise vos réponses pour créer un programme pour vous, composé des deux lieux que vous avez explicitement déclarés vouloir visiter et de choses qui pourraient vous intéresser. Les itinéraires sont également basés sur le lieu, avec différentes options de déplacement, telles que prendre un bus Uber ou Lyft, le transport en commun ou la marche.

Planifier simplement son voyage

Le plus intéressant est que les itinéraires s’ajustent en temps réel, si l’un des éléments de la liste ne vous intéresse pas, vous pouvez glisser pour le sauter, et Welcome comble automatiquement le vide avec de nouvelles activités.

Cette approche serait peut-être moins appropriée pour les voyageurs qui aiment tout planifier à l’avance. Toutefois, la vérité est que, malgré la planification qui se produit, les plans de la plupart des gens ont tendance à s’effondrer sur le moment. Quelque chose change toujours, une allée que vous voulez descendre, un lieu que vous souhaitez absolument visiter ou encore des activités que vous appréciez sur place.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline