Skubana, une start-up prometteuse, veut aider les sites e-commerce à gérer des défis logistiques surprenants. D’ailleurs, la société a annoncé une levée de fonds de 5,4 millions de dollars. Le cycle était dirigé par Defy Partners, avec la participation de FJ Labs et d’Advancit Capital.

Brian Lee, qui a cofondé les sociétés LegalZoom, ShoeDazzle et Honest Company, a rejoint le conseil d’administration de Skubana. Lorsqu’il a lancé Honest Company et Shoedazzle pour la première fois, l’un de leurs principaux défis consistait à comprendre comment leurs produits se comportaient sur tous les canaux, a indiqué Lee.

Une solution pratique pour les marques

Skubana résout un problème fondamental auquel des milliers de marques sont confrontées et qu’aucun autre concurrent n’a réussi à résoudre efficacement. C’étaient des problèmes auxquels il était confronté lorsqu’il avait lancé sa propre entreprise de commerce électronique. Ce que les marques vivent actuellement est efficacement celui où les soins de santé se trouvaient il y a une décennie ou deux.

Ci-dessous la présentation de cette start-up en anglais :

Le problème était qu’il existait des logiciels et des systèmes distincts pour chaque partie du processus. Ce qu’il fallait, c’était une plateforme de commerce horizontale. Ainsi, avec Skubana, les fondateurs ont construit une plateforme logicielle qui gère les expéditions, la gestion des stocks, le réapprovisionnement…

Une analyse de données plus pertinente

En rassemblant toutes les données provenant de divers canaux de vente, en appliquant et en apprenant à la machine, la société peut améliorer la rentabilité et réduire les problèmes tels que la vente de plus de produits que vous avez en stock.

Il existe également un magasin d’applications pour intégrer Skubana à d’autres systèmes. Les marques utilisant déjà le logiciel comprennent Valvoline et Bird Rides. Skubana n’est pas un logiciel de base. Lorsque les marques s’engagent pour l’utiliser, elles ont généralement une activité en pleine croissance.

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis