Loisirs Pro

AppLovin a acquis SafeDK pour améliorer la sécurité de la marque

Source : Pixabay. Une nouvelle acquisition pour AppLovin.

La société de marketing mobile AppLovin a annoncé l’acquisition de SafeDK. Alors qu’AppLovin était auparavant une entreprise de marketing mobile, elle se présente désormais comme une plateforme de jeu mobile complète, offrant aux développeurs de jeux des outils axés sur l’acquisition, la monétisation, l’analyse et les utilisateurs.

SafeDK, quant à lui permet aux développeurs de gérer tous les différents SDK sur lesquels reposent leurs applications. AppLovin, dont le siège social est basé à Palo Alto, a affirmé que l’intégration de la technologie SafeDK aidera ses éditeurs à garantir la conformité au GDPR et à la sécurité de la marque.

Une collaboration intéressante

SafeDK va continuer à prendre en charge ses clients existants, tandis que son siège à Herzliya, en Israël, deviendra le premier bureau d’AppLovin dans le pays. Les cofondateurs, Ronnie Sternberg et Orly Shoavi, resteront à la tête de la société.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant la technologie AppLovin :

Par ailleurs, AppLovin va déléguer des responsables dans le pays. Cette acquisition est une bonne chose pour les deux entreprises. AppLovin aura l’occasion d’améliorer la sécurité de ces technologies. Pour SafeDK, il pourra toujours compter sur l’expertise de son équipe. De plus, les dirigeants existants vont conserver leur place.

Les détails de cette transaction

Les sociétés n’ont pas divulgués les conditions financières de la transaction, sauf pour dire qu’il s’agissait d’une opération entièrement en espèces. Selon les médias, SafeDK aurait levé un total de 5,8 millions de dollars auprès d’investisseurs comme Kaedan Capital, StageOne Ventures, Marius Nacht et Next Tel Aviv.

SafeDK a indiqué qu’ils sont particulièrement ravis de travailler avec l’équipe d’AppLovin pour aider les éditeurs de jeux mobiles à développer leurs activités. AppLovin est un partenaire de confiance pour les plus grands studios de jeux mobiles du monde et la technologie de SafeDK renforcera cette confiance.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline