Comme la commodité est recherchée par presque tout le monde, aucun service n’a été comparable au niveau de commodité que Line Man a apporté à la Thaïlande. Line Man est une application qui propose cinq services distincts : livraison de nourriture, d’épicerie et de colis, service de messagerie et de taxi, le tout dans un même endroit.
Line Man touche de nombreux secteurs, il dispose du plus grand réseau de partenaires. Avec un taux de croissance de 300 %, l’application compte près de 3 millions d’utilisateurs qui utilisent régulièrement au moins un de ses services, ce qui fait de Line Man un acteur incontournable auprès des investisseurs visionnaires.
L’objectif de la société
Line Man vise à être le meilleur service de livraison à la demande pour les consommateurs thaïlandais. Pour ce faire, elle élargit les partenariats et développe des fonctionnalités et des expériences en approfondissant les connaissances des clients.
Voici la présentation de cette application en anglais :
Line Man a été créé par des Thaïlandais pour des Thaïlandais et est depuis devenu le service qui connaît à croissance la plus rapide dans le pays. Ils comprennent les besoins des consommateurs. Il contribue à élever le niveau des PME, et a créé de nouvelles perspectives commerciales pour des partenaires de toutes les catégories.
Une plateforme solide
Dans l’ensemble, Line Man est une plateforme solide avec une base d’utilisateurs. C’est une application facile à utiliser, accessible à tous, et dotée d’un écosystème complet qui couvre l’ensemble du processus de commande, de livraison et de paiement, du début à la fin.
L’écosystème de Line peut fournir aux entreprises tous les services et solutions nécessaires pour évoluer facilement et efficacement tout en offrant une expérience client conviviale. Étant donné que les Thaïlandais connaissent déjà très bien au moins certains des services proposés par l’application, les utilisateurs seront davantage enclins à adopter d’autres fonctionnalités de la société.
- Site Web : https://lineman.line.me/