10x Ascend est une nouvelle société qui aide les professionnels du développement logiciel, de la cybersécurité et de la science des données à négocier de meilleures offres d’emploi. Les fondateeurs Rishon Blumberg et Michael Solomon ont débuté dans la gestion des talents pour l’industrie de la musique.

Ils ont ensuite représentés des indépendants en technologue auprès de leur société 10x Management. Plus récemment, ils ont décidé qu’il était possible d’offrir des services similaires aux employés à temps plein. Compte tenu de la demande croissante de talents dans ces domaines, vous pourriez penser que les développeurs et les ingénieurs peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent quand ils cherchent un emploi.

La difficulté de trouver de meilleures offres

Par ailleurs, Blumberg a laissé entendre que nombre de ces candidats potentiels ne se sentaient tout simplement pas à l’aise de demander ce qu’ils veulent ou ce qu’ils valent, que ce soit plus d’argent, plus d’équité, plus de flexibilité pour travailler à domicile, plus de vacances ou toute autre chose qui est importante pour eux.

Voici quelques conseils en anglais pour se développer professionnellement :

Il a également souligné qu’il n’y avait personne d’autre représentant l’intérêt de l’employé dans ces discussions, puisque le recruteur travaille finalement pour l’employeur. Même si ces talents sont spécialisés dans les données, ils ont beaucoup de difficultés à négocier.

Une aide précieuse pour les candidats

10x Ascend peut aider, soit en participant directement aux négociations, soit en conseillant les candidats à l’embauche sur des sujets comme les contre-offres. La société est en train de prendre son essor hors de la gestion et teste le modèle via un programme bêta.

Cela a déjà aidé près de 50 cadres supérieurs à négocier leurs offres d’emploi, en augmentant leur rémunération de 35 % en moyenne, voire jusqu’à 100 % dans certains cas. En échange, 10x Ascend perçoit entre 6 et 8 % des salaires la première année.

Source :

TechCrunch

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici