Pratique

Le Uber du lavage de dents débarque à New York

Avez-vous déjà eu la désagréable sensation d’avoir la bouche sale en sortant du restaurant ? Mais aucun moyen de vous laver les dents… Pas de panique, la start-up Spyt a la solution ultime à ce souci d’hygiène dentaire. Et c’est surprenant !

Un concept original

Spyt est une start-up proposant un concept pour le moins original. En effet, elle propose à ceux qui e désirent de bénéficier des services d’un coursier. Mais ce dernier ne va pas vous conduire ou vous le désirez. Non, il va mettre à votre disposition une brosse-à-dents neuve, un dentifrice et un évier. De quoi vous laver les dents, tout simplement !

Le service a été lancé par les produits d’hygiène Hello. Spyt veut révolutionner l’hygiène bucco-dentaire dans le monde, et ainsi devenir le Uber du lavage de dents ! Le principe est simple : vous envoyez un SMS et le coursier le plus proche de chez vous arrive. Vous n’aurez plus jamais mauvaise haleine avec ce système !

Plusieurs options

Bien évidemment, Spyt a pensé à tout. Vous pouvez choisir différents forfaits, du plus basique au bain de bouche ou au fil dentaire. En outre, le client repart avec sa brosse-à-dents et un tube de dentifrice au charbon actif et à la noix de coco.

Actuellement, Spyt circule dans les quartiers de Manhattan à New York. C’est un test grandeur nature, qui se révèle à ce jour plutôt intéressant. En effet, Spyt est confiant et pense propose ce service dans plusieurs villes américaines d’ici la fin de l’année. Plus aucune excuse donc pour zapper le brossage de dents !

On doit bien avouer que le concept est amusant. Mais le succès sera-t-il vraiment au rendez-vous ? Affaire à suivre… Mais pour l’instant, Spyt n’envisage pas de se développer en France. Ne vous attendez donc pas à croiser ces jolis petits scooters bleu ciel dans les rues !

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +