Tech Téléphonie

Les dernières tendances en matière d’accessoires pour téléphones mobiles

Le CES a toujours été un foyer pour les nouvelles technologies, et vous constaterez que l’univers des téléphones y est fortement présenté. Le CES 2019 n’a pas dérogé à cette règle et on a pu y découvrir des accessoires pour smartphones impressionnants et cool.

Grâce à ces dispositifs, il est tout à fait possible de tirer le meilleur parti de ces appareils mobiles. De plus, aujourd’hui, en allant chez un grossiste accessoire telephone, vous vous apercevrez que le choix est très large pour bénéficier d’une meilleure expérience d’utilisation de votre mobile.

Un chargeur sans fil beaucoup plus performant

Creuser à travers des fils pour trouver le bon pendant les voyages est une véritable corvée. Si vos principaux appareils sont tous compatibles avec la technologie QI, la charge sans fil est une excellente solution. Cependant, les modèles disponibles actuellement présentent certaines limites.

En effet, il vous faudrait soit apporter un chargeur sans fil pour chaque appareil, soit vous vous assurez que vos dispositifs puissent se relayer. La technologie développée par Unraval offre une meilleure solution. Il s’agit d’un triple chargeur sans fil qui se replie dans un petit paquet de voyage de quelques centimètres seulement. Il est capable de charger rapidement trois appareils à la fois. C’est une solution très pratique.

Un étui à clavier pour un usage optimal de votre smartphone

Les étuis à clavier sont désuets pour les tablettes, mais ils sont moins courants pour les smartphones. Cependant, en réalité, les grands téléphones se rapprochent de la taille d’une tablette. Il est donc logique d’utiliser cet écran supplémentaire pour quelque chose d’utile.

C’est là que le boîtier à clavier pour Pixel 3XL de Tech21 entre en jeu. Il s’agit d’un étui doté d’une excellente protection, mais qui est également livré avec un clavier logiciel intégré à la couverture du boîtier. C’est l’outil idéal pour réaliser un peu plus de travail lorsqu’on prend un bus.

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +