Design

Cette cabane permet de dormir absolument partout !

Facebook - cabaniste

Imaginez une cabane qui vous permettrait de dormir partout, aussi bien dans les airs que sur l’eau… Voici l’incroyable projet de cette start-up française qui a imaginé la Cabaniste. Retour sur cette innovation particulièrement astucieuse.

Une drôle d’idée… astucieuse !

Noémie Rogeau est une jeune fille qui a de la suite dans les idées. Elle a remarqué qu’il était difficile de planter une tente ailleurs que sur une aire de camping. Et en plus, c’est souvent fastidieux et difficile de déplier ces tentes. Alors, la gérante de la start-up 2R Aventure a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.

En effet, elle a décidé d’inventer une cabane d’un genre nouveau. Il s’agit d’une cabane appelée la Cabaniste. Cette tente gonflable est vraiment facile à installer, et surtout, elle peut être posée absolument n’importe où.

Une cabane bien pratique

Cette cabane est donc tout-terrain, est gonflable, et est équipée d’un matelas déjà intégré. Tout est donc prévu pour que la tente soit prête en quelques secondes comme l’explique la conceptrice : « Le sac de rangement conçu sur mesure permet de ranger en l’espace de quelques instants (vraiment 2 secondes !). Une fois rangée, vous pourrez transporter votre Cabaniste sur le dos tel un escargot (ou un bernard-l’ermite) qui transporte sa maison. » Et le petit truc qui fait la différence ? La moustiquaire intégrée qui vous évitera des piqûres désagréables durant votre sommeil !

La jeune femme a mené une campagne de financement pour lancer son joli projet, et c’est déjà un joli succès. Elle peut en effet compter sur le soutien de la région Hauts-de-France et de BPI France. La livraison de la Cabaniste est prévue pour le mois d’octobre 2019.

Avouez que c’est un concept révolutionnaire pour ceux qui aiment partir à l’aventure. Bravo !

Source :

WeDemain

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline