Transport

Harley Davidson lance un vélo électrique pour enfant

La marque de motos Harley-Davidson a décidé de se diversifier depuis plusieurs années maintenant, et ne propose plus uniquement des motos. La preuve puisque la marque vient de présenter deux vélos d’équilibre à assistance électrique destinés aux enfants entre 3 et 7 ans. Une véritable innovation dans ce secteur concurrentiel !

De nouveaux clients

La marque de motos Harley-Davidson s’adresse à un public adulte. Du moins, c’était le cas jusqu’à présent ! Pourquoi ne pas tenter de convaincre les plus petits, et ainsi les fidéliser jusqu’à ce qu’ils soient en âge de s’offrir une moto ? Le constructeur américain a choisi de s’adresser aux plus petits puisque son nouveau produit est adapté aux enfants dès l’âge de 3 ans !

Il s’agit de l’IronE12 et de l’IronE16. Ce sont deux vélos électriques qui sont réglables. La motorisation se loge dans la roue arrière. La marque Harley Davidson annonce une autonomie de 60 minutes environ pour un temps de charge équivalent. La différence entre les deux modèles est tout simplement la taille : le premier est pour les 3 – 5 ans, et le second pour les 5 7 ans.

Nouveau moyen de transport

Les plus jeunes peuvent donc s’amuser avec leurs petits bolides en toute sécurité. Il existe en effet trois modes de vitesse qui oscillent entre 8 et 14 km/h. La batterie lithium 2 Ah 20V est amovible et se change très facilement, même en plein balade. C’est tout simplement un nouveau moyen de transport pour les plus petits qui vont pouvoir dès leur plus jeune âge s’amuser !

Malheureusement, ces vélos sont coûteux puisqu’il faut compter environ 700 dollars. Ce n’est pas donné pour un premier vélo, on est bien d’accord. Cela dit, les papas fans de Harley Davidson pourraient bien se laisser tenter ! Une jolie manière de gâter leurs enfants et de leur faire découvrir la joie du deux-roues motorisé en toute sécurité !

L’idée semble séduire pas mal de fans, notamment aux Etats-Unis. Après tout, pourquoi pas !

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline