Loisirs

Et si vous transformiez votre garage en salle de cinéma ?

Mais quelle merveilleuse idée ! Plutôt que d’utiliser uniquement votre voiture pour vous déplacer, la société IdealPark propose de la recycler et d’en faire une véritable salle de cinéma. Le résultat est surprenant, et ne manque pas d’originalité. A découvrir absolument !

Une autre utilisation de la voiture

Avez-vous déjà pensé au fait que vous avez une voiture mais que vous ne l’utilisez que pour conduire et vous déplacer. Et qu’ensuite votre véhicule, aussi luxueux soit-il, est garé dans une rue ou dans un parking, et qu’il est alors « abandonné » ? Voilà le terrible constat de la société IdealPark.

L’entreprise a décidé de proposer un nouveau type de garage escamotable. Il s’agit d’un véritable palace pour voiture. Le garage est enterré et accessible par ascenseur pour la voiture. Et la petite minute durant laquelle le véhicule descend est mis à profit pour l’utilisateur. En effet, la voiture devient une salle de cinéma et réalité virtuelle !

Une expérience incroyable

On parle ici de l’Immersive Car Lift. Il permet de modifier les parois de l’ascenseur et ces derniers deviennent de véritables écrans de cinéma. Les images sont accompagnées d’une système son Dolby Atmos. Il est possible de choisir tous les streaming sur une plateforme au choix. L’expérience est entièrement immersive et semble surprenante.

Il faut savoir que le système ne peut se déclencher qu’après la reconnaissance de la plaque d’immatriculation par caméra. Ainsi, vous n’avez aucun doute, personne d’autre que vous ne peut utiliser votre cinéma mobile. En outre, il est impossible de rester trop longtemps dans l’ascenseur si vous aviez l’intention de regarder un film entier ! Il s’agit juste de vidéos d’une minute ou deux maximum.

Ces garages sont totalement novateurs et réservés à une clientèle de milliardaire. Eh oui, c’est extrêmement coûteux, mais plusieurs modèles auraient déjà été commandés. Il faut avouer que ça fait rêver !

Source :

IdealPark

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +