Loisirs

Ce robot autonome va devenir indispensable !

Voilà le robot qui pourrait bien changer vos vies ! Le fabricant de la Vespa a fait la démonstration d’un robot ménager qui vous accompagne absolument partout pour vous aider à ranger vos courses ou à porter votre sac par exemple. Ce petit bijou technologique sera disponible au 15 novembre pour la somme de 3 000 euros.

Un véritable assistant

Ce petit robot baptisé Gita est révolutionnaire. Il pèse 22 kilos et est entièrement autonome. Il peut porter jusqu’à 18 kilos dans son coffre. Ce dernier peut évidemment être verrouillé pour ranger vos affaires en toute sécurité. Il se déplace sur deux roues. Et il est équipé de caméras pour n’obéir qu’à une seule personne, son propriétaire évidemment !

Le robot peut être synchronisé avec un smartphone, et possède un haut-parleur Bluetooth ainsi qu’une prise USB vous permettant par exemple de recharger votre mobile. Il est autonome durant quatre heures et il vous suite absolument partout, sauf dans les escaliers ! Aucun doute, ce petit robot va vite devenir votre meilleur ami, il vous obéit au doigt et à l’œil et vous simplifie le quotidien.

Bientôt en vente

Le petit robot avait été présenté en 2017. A ce moment, c’était un prototype et il restait plusieurs améliorations à réaliser. Mais cette fois, c’est bon ! Il est au point, et peut donc dès maintenant être mis en vente. D’ailleurs, la société le proposera dès le 18 novembre, et plusieurs personnes auraient déjà décidé de se l’offrir.

Le robot coûte environ 3 000 euros, et existe en trois couleurs. Vous pourrez ainsi opter pour le rouge, le bleu ou le gris. De quoi faire des envieux c’est certain. Alors, qui veut se cotiser pour Noël afin d’offrir ce petit robot ? Il est vrai qu’on a quand même bien envie de la tester et de découvrir toutes ses fonctionnalités…

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +