Arrêtez tout, on a trouvé la voiture du futur qui n’a rien d’une illusion. En effet, le nouveau Cybertruck d’Elon Musk est d’ores et déjà disponible à la vente, et les pré-commandes s’enchaînent. En effet, ce sont 150 000 commandes qui ont été faites en seulement 3 jours, le modèle étant disponible dès 2022.

Une voiture futuriste

On se croirait dans un film de science-fiction tant les lignes du nouveau Cybertruck d’Elon Musk sont épurées et design. Et pourtant, c’est bel et bien la réalité. Après plus de six ans de recherches et de développement, le constructeur Tesla a officiellement présenté le Cybertruck, un engin 100 % électrique qui en fait rêver plus d’un.

Il faut avouer que cette voiture est vraiment originale et différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Les SUV et autres pickups prennent un sacré coup de vieux ! Elon Musk avait prévenu ses fans en 2018 en annonçant la chose suivante : « Notre nouveau Cybertruck ressemblera à une camionnette Blade Runner, un cyberpunk vraiment futuriste. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tenu sa promesse !

Une voiture puissance

Non seulement le design est incroyable, mais en plus, le Cybertruck de Tesla est un vrai bijou, un concentré de technologies unique en son genre. Malheureusement, la conférence de presse ne s’est pas déroulée comme prévu puisqu’une vitre a été brisée par un projectile. Mais peu importe, le succès est déjà au rendez-vous. Il faut savoir que le Cybertruck sera disponible en trois versions, qui oscilleront entre 36 000 et 69 000 euros.

En outre, le Cybertruck offre une possibilité originale : à l’arrière, il est possible de ranger un quad électrique. Eh oui, on dirait bien qu’Elon Musk a pensé à tout et qu’il n’a pas l’intention de se laisser impressionner par la concurrence. Déjà 150 000 modèles du nouveau Cybertruck d’Elon Musk ont été commandés alors que le véhicule ne sera disponible qu’en 2022… Bravo !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici