Avis aux noctambules ! Si vous aimez aller en discothèque et onduler toute la nuit dans les meilleurs clubs techno et house, cette application est faite pour vous ! En effet, l’application Clubeling a été conçue par des Français et permet de faire le tour du monde des meilleurs clubs house et techno.

Vive les sorties en boîtes !

Ceux qui aiment faire la fête vont adorer le concept de cette application pas tout à fait comme les autres. En effet, Clubeling a été inventé par des noctambules passionnés. Ces derniers ont imaginé une carte interactive sur laquelle se trouvent les meilleurs clubs house et techno du monde. C’est idéal pour préparer un voyage !

En effet, l’objectif de Clubeling est de permettre aux jeunes de faire le tour du monde en fonction des meilleures discothèques. Ainsi, vous pouvez créer votre voyage en fonction des clubs house et techno qui sont répertoriés comme étant les meilleurs. On en trouve partout dans le monde. Le travail fut gigantesque mais le résultat est à la hauteur des espérances.

Clubeling, l'application préférée des noctambules !
Copie écran Clubeling

Deux fans de musique électro

Ce sont deux amateurs de musique électro qui se sont associés pour créer Clubeling. La nouvelle version de l’application répertorie tous les meilleurs clubs électro dans le monde entier. Mais en plus, l’application fonctionne comme un réseau social pour les amoureux de la techno et de l’électro. Il s’agit en effet d’une plateforme communautaire autour de la culture du clubbing au niveau international.

Vous l’aurez compris, les utilisateurs peuvent également recenser les clubs et ainsi inciter les autres à découvrir de nouvelles discothèques dans d’autres villes. Les utilisateurs ont d’ailleurs des suggestions qui s’affichent sur leur profil. Autant vous dire que le succès est déjà au rendez-vous !  Il faut avouer que l’idée ne manque pas d’originalité. Bravo !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici