Le secteur des accessoires musicaux n’a que très rarement évolué au cours de la précédente décennie. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent pour améliorer MP3, Walkman, asques audio et autres accessoires. JBL, l’un des accessoiristes les plus en vue moment, vient de dévoiler le Reflect Eternal, un casque audio solaire dont l’autonomie monstre saura mettre d’accord les consommateurs les plus exigeants.

JBL passe à la vitesse supérieure en 2020

Les amateurs de bon son sont forcément fans de la marque JBL. Cet accessoiriste musical est en effet l’un des plus prisés du moment. Autant parce qu’il produit des appareils d’excellente valeur ajoutée que pour les innovations qu’il implémente sur ses casques, enceintes, amplificateurs.

Le LBL Reflect Eternal – Crédits photo : JBL

La toute nouvelle prouesse de JBL n’est autre qu’un casque audio qui non seulement vous fera écouter de la musique en toute quiétude grâce à la connexion Bluetooth avec votre smartphone, tablette… mais le fera tout en respectant l’environnement. En effet, JBL a dévoilé le Reflect Eternal, le premier casque au monde doté d’un système de recharge solaire.

Ce qui lui prédit d’ailleurs une autonomie monstre de plus de 2 jours. Le seul bémol sera probablement le prix du Reflect Eternal, qui est tout bonnement osé.

Le JBL Reflect Eternal sous toutes ses coutures

Le Reflect Eternal se présente sous les traits d’un casque audio somme toute classique. La seule différence se situe au niveau de son arceau, où sont incrustés des cellules photovoltaïques qui captent l’énergie solaire.

Cette énergie est ensuite stockée dans les batteries logées dans les écouteurs du casque. A pleine charge, le Reflect Eternal est capable d’offrir 68 heures d’autonomie. Du coup imaginez n’avoir besoin que d’une 1 heure et demi de bronzette pour bénéficier de près de trois jours de musique. Pour l’heure, le Reflect Eternal n’est disponible qu’en financement participatif sur Indiegogo.

Source :

Neozone

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici