Savez-vous qu’après un entraînement sportif, le massage à percussion permet une récupération plus rapide ? D’ailleurs, de nombreux sportifs font appel à des masseurs professionnels car ces gestes sont techniques et très efficaces. Voilà pourquoi l’ExoGun DreamPro a été mis au point : tout le monde peut maintenant bénéficier des soins d’un massothérapeute !

Un pistolet de massage

La massothérapie est une technique très efficace pour réduire les tensions musculaires après un effort important et sportif. Le massage à percussion est sans doute le plus redoutable, mais tout le monde ne le maîtrise pas. C’est sans compter sur l’ExoGun DreamPro qui fait le travail tout seul, directement chez vous !

En effet, il s’agit d’un pistolet de massage tout-en-un. Il permet à la fois de faire vous-même un massage profond et relaxant, mais aussi de rééduquer certains muscles grâce à ses quatre têtes de massage rotatives. Bien évidemment, cet appareil qui coûte près de 600 euros est également sans fil, et dispose d’une belle autonomie.

Un appareil de massage innovant

Il faut savoir que l’ExoGun DreamPro est totalement personnalisable, et ainsi, il se règle en fonction de votre corps. Vous pourrez définir votre groupe musculaire, et ainsi optimiser vos réglages pour obtenir les meilleurs bienfaits en fonction de vos spécificités. Vous pourrez choisir de réduire les douleurs ou de soulager les tensions.

En outre, l’ExoGun DreamPro permet aux sportifs d’améliorer leurs performances rapidement. Il semble que ces massages qui n’étaient accessibles qu’aux sportifs de haut niveau le soient maintenant pour tout le monde. L’ExoGun DreamPro est idéal pour masser les épaules et le bas du dos, ce que tout un chacun peut faire seul !

Cet appareil de massage permet donc d’avoir un véritable massothérapeute chez soi, et l’investissement n’est pas si conséquent que ça ! Une belle idée pour ceux qui font beaucoup de sport et ont besoin de récupérer rapidement pour améliorer leurs performances…

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici