Tech

Tinder : il invente un bot qui repère et drague les femmes à sa place !

Le principe de fonctionnement de Tinder est assez simple. On swipe les profils des personnes qui sont proposées par l’application : à gauche si l’on n’aime pas le profil et à droite par contre si on apprécie le profil qui nous est affiché à l’écran. Or cela prend un temps fou de swiper autant de fois pour trouver la bonne. En plus des ampoules et douleurs que cela peut occasionner quand on est accro à l’application.

Pour pallier à cette problématique un développeur a mis au point un bot qui repère et drague les femmes à sa place. Il peut ainsi vaquer à d’autres occupations quand son robot numérique lui déniche la femme de ses rêves.

Il fait confiance à son robot pour lui trouver une femme sur Tinder

Un développeur Belge fait les choux gras de l’actualité locale en ce moment. Ce dernier aurait en effet développé une petite machine numérique, un robot numérique ou encore un bot capable de comprendre le langage et le comportement humain et de répondre par des invocations verbales écrites.

Tinder – Crédits photo : Flickr

Plus simplement dit, il s’est rendu compte qu’il perdait un temps fou à slider et swiper sur les profils des femmes sur Tinder et a décidé de vouer son temps à des choses plus concrètes. Il a du coup mis en place un bot qui se charge de draguer à sa place sur Tinder.

Comment fonctionne le bot ?

Le bot mis au point est doué d’intelligence artificielle. Du coup il est capable d’analyser le profil des utilisateurs, notamment des données comme le goût, les hobbies et le physique afin de trouver puis sélectionner les meilleurs profils qui cadrent avec les points clés du profil de son développeur.

Tinder sur iPhone – Crédits photo : Tinder

Après quoi le bot engage la discussion avec les femmes dont les profils ont été sélectionnés.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !