Attendre son avion dans un aéroport n’est pas une partie de plaisir. A part lire un bouquin ou surfer sur son téléphone, il n’y a pas grand-chose à faire. Voilà pourquoi Nintendo a décidé d’offrir à certains passagers la possibilité de jouer avec la célèbre console Switch. Quatre aéroports américains vont prochainement accueillir des salons pop-up Switch !

Un véritable espace de jeux et de détente

Nintendo s’est donc associé à quatre aéroports américains pour installer des salons pop-up. Ces derniers seront équipés de plusieurs consoles Switch permettant de jouer à des jeux célèbres comme par exemple The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey et Super Mario Party.

Mais ce n’est pas tout. Il sera également possible de charger ses appareils comme les smartphones ou les tablettes. Et également de repartir avec des petits cadeaux. Pour Nintendo, c’st une manière de faire tester gratuitement la console à des utilisateurs qui pourraient, par la suite, avoir envie de se l’offrir !

Un test gratuit avant un éventuel achat

Les voyageurs pourront donc s’amuser autant qu’ils le souhaitent pour faire passer le temps dans l’aéroport. Ils auront également la possibilité de s’offrir la Switch a un prix intéressant, et ils recevront un emballage de poignée de bagage gratuit sur le thème de Nintendo. La marque proposera également des bons de réduction pour leurs prochains achats chez Nintendo.

Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve des jeux vidéo dans un aéroport. Mais c’est bel et bien la première fois qu’un salon est entièrement dédié à la marque Nintendo. On retrouvera ces salons dès le mois de mars à l’aéroport international de Dulles, à l’aéroport international de Tacoma, à l’aéroport international O’Hare et un dernier à l’aéroport Love Field de Dallas. On attend avec impatience que le concept débarque en France. Mais ce n’est pas prévu pour l’instant…

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici