fbpx
Accueil Santé EverCleanHand, une machine qui désinfecte les mains en 7 secondes !

EverCleanHand, une machine qui désinfecte les mains en 7 secondes !

0
464
EverCleanHand - Crédits photo : YouTube

La pandémie de coronavirus est venue secouer le monde entier dans la mesure où ce virus nous a fait prendre conscience de notre vulnérabilité et surtout de la diminution de la qualité de vie et même de l’hygiène qu’accordent certains d’entre-nous à eux-même, aux autres et à l’environnement. Or avec la propagation du Covid-19 il est désormais question de laver, frotter, nettoyer et désinfecter. Et ça prend non seulement du temps mais en plus demande l’usage de produits toxiques pour la plupart. EverCleanHand propose une machine assez révolutionnaire qui désinfecte vos mains en 7 secondes chrono.

Elle existe depuis plus d’une année déjà

La start-up EverCleanHand n’aura pas attendu la pandémie du coronavirus pour faire preuve de son talent. Basée en France, la jeune pousse propose en effet depuis 2019 son appareil qui permet de désinfecter les mains des passants en quelques secondes seulement. Moins de 10 secondes, 7 secondes pour être exact.

Se présentant sous la forme d’un distributeur de billets, la machine d’EverCleanHand arbore également les traits d’un sèche-linge dans lequel vous placez vos mains puis en quelques instants tout est fini. Elles sont saines et ce à 100 % propres et exemptes de virus et bactéries. Et ce sans usage de produits chimiques ni de cours.

Bientôt partout en France

L’objectif puisque le projet prend son réel envol uniquement lorsque la pandémie du coronavirus frappe de plein fouet le monde, EverCleanHand compte disposer ses machines un peu partout sur l’Hexagone national. L’objectif étant avant tout de protéger les populations, mais aussi et surtout de se faire quelques marges.

D’un fonctionnement enfantin, une fois vos mains disposées dans l’encoche prévue à ce effet elles sont aspergées d’une solution hydro-végétale qui se charge de nettoyer et désinfecter les mains sans les abîmer. Ainsi femmes et enfants peuvent l’utiliser sans crainte.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici